Rechercher
  • Elodie Barutel

Le bon cadeau

N'hésitez pas à offrir une bulle de détente en offrant un soin . 

Les bonnes raisons pour offrir un massage : Vous n’êtes pas sûr si ce bon cadeau est adapté à la personne ou à l’occasion ? Voici les 10 bonnes raisons qui montrent qu’il s’agit d’une attention appréciée en toutes circonstances :




-Pour elle comme pour lui, un massage reste un cadeau original et toujours apprécié pour se détendre. Offrir du bien-être est l’une des plus belles manières de montrer à ses proches qu’on veut prendre soin d’eux: que ce soit pour un anniversaire, noël, la Saint-Valentin ou tout simplement pour faire plaisir, il ne faut pas s’en priver !

-Parce-que le massage bien-être constitue un moment d’évasion pour le corps et l’esprit précieux pour se libérer du stress du quotidien. Et bien plus écologique qu’un voyage à l’autre bout du monde !

-Un cadeau universel qui plaît à tout le monde : les soins bien-être ne connaissent pas de limite d’âge, et contrairement à une idée répandue, ils plaisent autant aux hommes qu’aux femmes (et même aux enfants) !

-Parce-que nous sommes tous sujets à des douleurs et contractures, que ce soit lié à la pratique du sport, le stress du travail, ou des soucis de santé. Sans être une thérapie en soi, le massage bien-être constitue une méthode douce efficace pour restaurer l’équilibre entre le corps et l’esprit et relâcher les tensions.

-Parce-que offrir un massage, c’est offrir du bonheur : le massage est un moyen efficace et reconnu pour améliorer notre équilibre hormonal. Il agit favorablement sur la production des hormones responsables du bonheur et du bien-être, tout en réduisant les hormones du stress.

Dans bien des cas, un massage peut être une belle découverte : vous seriez étonné du nombre de personnes qui ne se sont jamais faites masser de leur vie !

-Un massage bien-être est un cadeau particulièrement apprécié par les femmes enceintes : pendant la grossesse, il apporte un moment précieux de détente et permet de mieux s’approprier les nouvelles formes du corps.

-C’est un cadeau bien adapté pour faire face à l’hiver : le froid, l’humidité et le manque de lumière constituent souvent un coup dur pour le corps et l’esprit, induisant des douleurs et des tensions. Face au blues hivernal, le massage peut être un excellent moyen de se ressourcer. Ce qui en fait d’ailleurs aussi un cadeau particulièrement apprécié pour noël et la Saint-Valentin !

-Parce-que cela permet de changer des cadeaux matériels et surtout : de faire la queue dans les magasins bondés, tout en étant sûr d’offrir un produit local et de qualité !

Vous avez encore des doutes ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour un massage,

c’est toujours mieux de l’essayer soi-même avant de l’offrir !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout